Avec plus de 4 millions d’épargnants en 3 ans, 5 milliards de dollars de placés et 6,8% de rentabilité annuelle, ce nouveau placement va beaucoup faire parler de lui en France.
C’est bien connu : si l’on veut avoir un coup d’avance en France, il faut regarder ce qu’il se passe aux États-Unis. Aussi, lorsqu’un placement parvient à allier sécurité et rentabilité, et se montre capable de maintenir une croissance à 230% sur plusieurs d’années, il convient de s’y intéresser.
En réponse à la baisse continue de la rémunération annuelle des livrets bancaires Français (Livret A, PEL,…), nombre d’épargnants ont choisi de quitter la banque au profit de solutions de placement bien plus profitables.
« Avec 6,8% de rentabilité annuelle, une garantie totale du capital et une accessibilité rapide aux fonds, autant dire que ce placement alternatif s’est très facilement démarqué des autres solutions existantes. »
Premiers pas en France
Jusqu’alors indisponible en France, les récentes réformes adoptées par le parlement en Novembre 2019 ont enfin changé la donne. Certains Français peuvent désormais accéder à cette nouvelle épargne, dont le taux de rémunération 10 fois supérieure à celui du Livret A fera certainement de lui LE placements de 2020. i
À ce jour, 8 Français sur 10 peuvent prétendre avoir accès à ce placement. Comme pour n’importe quelle bonne affaire, les places sont limitées. Nous avons donc mis à votre disposition un lien d’inscription vers un audit gratuit afin que vous puissiez savoir rapidement si votre profil patrimonial vous permettra d’en profiter.